BRIBES EN LIGNE
  dits de la littérature de       dans la comme une suite de  si, du nouveau sommaire des contributions parcourir les espaces ► préparer le ciel i certains prétendent   la baie des anges page suivante ► page soudain un blanc fauche le bernar venet - antoine simon 21 quand c’est le vent qui À la loupe, il observa pour michèle gazier 1) ensevelie de silence, ce qui aide à pénétrer le « pouvez-vous ma mémoire ne peut me pour julius baltazar 1 le autre citation rafale n° 5 un pour andré ce n’est pas aux choses avec marc, nous avons voir les questions de r.   d’un coté, les ruelles blanches qui paru en ce mois de juin 2021, quelques photos       au tous feux éteints. des la deuxième édition du dans ma gorge madame a des odeurs sauvages page suivante ► page décembre 2001. ne pas négocier ne le soleil n’est pas préparer le ciel i j’ai donné, au mois à la mémoire de christian aller à la bribe suivante je lui ajoute trois petits page d’accueil de maintenant il connaît le printemps breton, printemps page suivante ► je suis né assise par accroc au bord de l’envers de alberto arbasino : deuxième essai       s’ textes mis en ligne en avril descendre à pigalle, se textes mis en ligne en juin dernier vers aoi 1. on est un peu fatigués de le temps passe dans la       le les terrasses abandonnées accéder à l’article page d’accueil de le dernier recueil de la prédication faite textes mis en ligne en sequence a) le chemin de fer 1) la page suivante ► page présentation du projet   se je suis bien dans       fourr&ea       à leonardo rosa pierre ciel le glacis de la mort le dit du guide de agnus dei qui tollis peccata ce texte m’a été dernier vers que mort   nous sommes qu’est-ce qui est en lire chronogaphie (bribe 133  au mois de mars, 1166     son aller à la bribe suivante les plus terribles page précédente longue naviguer dans le bazar de présentation du projet dernier vers aoi nice, le 8 octobre       entre  de même que les kurt schwitters. :     longtemps sur       au le lent tricotage du paysage pourquoi yves klein a-t-il page suivante ► page et toi figure traversé le lieu-dit de antoine simon 27 fête du livre me de toutes les cinq madame aux yeux       mouette la visite de la fondation l’eau froide de l’anse toi, mésange à voir l’essai sur     double aux barrières des octrois il ne sait rien qui ne va page d’accueil de   six formes de la page suivante page page suivante ► page       le cent dix remarques i► cent       je fais le "patriote", à yvon « oui,       le long  l’exposition  sauvage et fuyant comme page suivante page d’abord la crise du dernier vers aoi samuel chapitre 16, versets 1  les œuvres de haut var ► brec    en et voici maintenant quelques la terre a souvent tremblé il pleut. j’ai vu la raphaËl karles se dort cum hume sculpter l’air : exposition de la série antoine simon 6 c’est — pense-t-on - il faut laisser venir madame villa arson d’exposition en face aux bronzes de miodrag parmi les éditeurs josué ne       montagne de proche en proche tous       baie   j’ai souvent cliquer sur le titre pour dans le patriote du 16 mars       retourn&   né le 7 deux mille ans nous li emperere s’est la vie humble chez les     m2   vers stat silva dolorosa page suivante ► page sommaire des exode, 16, 1-5 toute dernier vers aoi       vaches abu zayd me déplait. pas page suivante page le voici devant la toile qui d’entre nous "et bien, voilà..." dit les articles mis en ligne en le chêne de dodonne (i) 1 au retour au moment hans freibach : ainsi fut pétrarque dans approche d’une "école de a l’extrémité du des quatre archanges que mult ben i fierent franceis e       embarq       six quel étonnant c’est un peu comme si, en europe enfin, c’est la quant carles oït la de tantes herbes el pre mise en ligne       ce qui trois (mon souffle au matin prologue et puis t’es   anatomie du m et viallat © le château de       sur lors de la fête du livre tendresse du monde si peu       soleil       apr&egra un texte venu de l’autre       pav&eacu       une (de)lecta lucta     jn 2,1-12 : pour angelo “dans le dessin j’imagine que, comme tout à reste de cet été dans cet page suivante ► page page suivante ► page   je ne comprends plus toutes sortes de papiers, sur cet article est paru accoucher baragouiner dans les horizons de boue, de pour michèle auer et une errance de le chêne de dodonne (i) a l’aube des apaches, pour pierre theunissen la est-ce parce que, petit, on noble folie de josué, bribes en ligne a À l’occasion de dans le respect du cahier des dernier vers aoi  les trois ensembles du bibelot au babil encore ecrire sur aller à la liste des auteurs page suivante ► page       gentil       le page suivante ► page pour visionner la voir document expo boltanski le vieux qui À max charvolen et       &nbs sommaire ► page suivante (ma gorge est une attendre. mot terrible. le thème petit matin frais. je te 1- c’est dans a grant dulur tendrai puis " je suis un écorché vif.       les quai des chargeurs de raphaël monticelli : tu       force buttati ! guarda  quando me ne so itu pe de la accéder au texte en cliquant l’appel tonitruant du petit souvenir antoine simon 33 suite de les installations souvent, voir les œufs de <script           dans entr’els nen at ne pui dernier vers aoi dernier vers aoi malgré ses formules le film sur annie sidro et le le chêne de dodonne (i) de l’autre textes mis en ligne en tandis que dans la grande naviguer dans le bazar de page suivante ► page page suivante ► page l’éclair me dure, pour alain borer le 26 le phonétisme n’a-t-il pas cent dix remarques i► cent marie-hélène aller à la liste des auteurs art et territoire durant   la production pour hélène dubois 1) sixième marie antoinette vers la deuxième       " dernier vers aoi comment entrer dans une  mise en ligne du texte a quelques exceptions près à claude held patiente la toute trace fait sens. que  epître aux   en grec, morías jusqu’à il y a page précédente retour avant propos la peinture est libre de lever la tête       juin que nos princes et empereurs il tente de déchiffrer, et il fallait aller debout mise en ligne d’un       avant ou aux mots noyés dans aller à la bribe suivante il y a longtemps, difficile alliage de sommaire ► page suivante  un livre écrit macao grise aller au sommaire de pablo pour max charvolen 1)         marcel alocco a 199* passé galerie "sine page suivante ► page station 5 : comment sept (forces cachées qui présentation du projet et       à vers jean-jacques, peintre etudiant à       dans alocco peinture en dire que le livre est une rêve, cauchemar, envoi du bulletin de bribes aller à la bribe suivante pour bruno charlotte, in     faisant la merle noir  pour page d’accueil de dernier vers aoi page suivante ► page       le pas sur coussin d’air mais pour maxime godard 1 haute sommaire ► page suivante c’est une sorte de le chêne de dodonne (i) carles respunt :       ".. ++++ il y a, dans mon 1- ai-je reçu une       mé pour accéder au pdf de zacinto dove giacque il mio la tentation du survol, à ki mult est las, il se dort       dans le outre la poursuite de la mise jacques kober : les ce jour-là il lui dans un clignement de vos estes proz e vostre dans les écroulements  pour jean le sables mes paroles vous       au  tu ne renonceras pas. aller à la bribe suivante   (à       marche ceci… pour prendre mesure. villa arson, nice, du 17 bal kanique c’est feuilleton d’un travail le flot gris roule contre n’ayant pas       cette au commencement était textes mis en ligne en textes mis en ligne en     de rigoles en       la quatrième essai de page suivante ► page Éditeur : la diane notre but n’est pas de clquez sur page précédente le café un tunnel sans fin et, à aller à la liste des auteurs       rampant la parol

Retour à l'accueil

RAPHAËL MONTICELLI

Parcourir les espaces
Publication en ligne : 14 novembre 2021
/ Monographies
Artiste(s) : Bruno Mendonça

Ce texte date de 1989. Il a été publié par Z’éditions dans la monographie sur Bruno Mendonça. Il se réfère aux Architectures neuronales, éléments des livres d’artiste sur lesquels Mendonça travaillait alors.


Abords de l’inaccessible ►

gloses et paraphrases... ►

parcourir les substances grises et blanches toute l’écorce cérébrale et le tissu nerveux c’est courir le long des neurones et de l’un à l’autre passer en usant des synapses carrefours de proche en proche jusqu’à fleur de sens de peau de membres bras jambes mains doigts pieds sexe langue et c’est ainsi que nous sentons humons goûtons touchons palpons tâtons jouissons rêvons et prenant notre part au monde prenons notre part du monde poussant hors autour loin de nous ce nous même ramifié nous faisons toile filet qui rapporte en nous ce qui est hors autour loin de nous et de cet hors autour loin de nous nous fait nous et nous fait aussi bien cet hors autour loin de nous et notre empreinte sur cet hors autour loin de nous le fait lui et le fait aussi bien nous parcourir cette substance d’air et d’eau toute la langue parlée et écrite c’est courir le long des monèmes et de l’un à l’autre passer jouant des syntagmes de proche en proche jusqu’à fleur d’humanité extrême de cultures de civilisations d’arts d’amours de langues et c’est ainsi que nous sentons humons goûtons touchons palpons tâtons jouissons rêvons et prenant notre part au monde prenons notre part du monde poussant hors autour loin de nous ce nous même ramifié nous faisons toile filet qui rapporte en nous ce qui est hors autour loin de nous et de cet hors autour loin de nous nous fait nous et nous fait aussi bien cet hors autour loin de nous et notre empreinte sur cet hors autour loin de nous le fait lui et le fait aussi bien nous parcourir les substances grises blanches bleues opaques ou translucides d’air d’eau de terre d’éther toutes les grandes voies du mondes les réseaux qui couturent l’espace c’est courir le long des sentiers routes canaux et de l’un à l’autre passer en usant des carrefours arborescentes synapses de proche en proche jusqu’à fleur du monde à bout de terre d’univers cosmos et c’est ainsi que nous sentons humons goûtons touchons palpons tâtons jouissons rêvons et prenant notre part au monde prenons notre part du monde poussant hors autour loin de nous ce nous même ramifié nous faisons toile filet qui rapporte en nous ce qui est hors autour loin de nous et de cet hors autour loin de nous nous fait nous et nous fait aussi bien cet hors autour loin de nous et notre empreinte sur cet hors autour loin de nous le fait lui et le fait aussi bien nous bleu est la couleur de nos espaces les plus hauts et les plus profonds vert celle de l’en bas qui vers l’en haut se fraie son chemin orange celle de l’en haut qui vers l’en bas se tend mauve enfin l’incertaine fusion des rêves d’en haut et des rêves d’en bas le nombre des races de notre espèce est de quatre rose jaune rouge et noir et quatre est aussi le nombre des couleurs pour construire ce piège ce filet où viennent se coller s’agglutiner tous les morceaux de temps tous les âges de chacun de nous l’âge du monde de la vie de ce monde et jusqu’aux souvenirs des voix intiales du premier ordre du monde comme tous ces riens roulés brisés choses échouées rejetées de la grande lessive du monde

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP