BRIBES EN LIGNE
première       sur pour nicolas lavarenne ma 1. il se trouve que je suis   dits de mon travail est une  au mois de mars, 1166 biboon. plus qu’une saison. "la musique, c’est le       fourr& j’ai en réserve c’est ici, me       &n derniers vers sun destre le ciel est clair au travers miguel a osé habiter la légende fleurie est le recueil de textes patrick joquel vient de  dernières mises v.- les amicales aventures du ecrire sur dans ce pays ma mère “dans le dessin À perte de vue, la houle des le galop du poème me sixième quand les eaux et les terres pour andré       je me difficile alliage de       voyage de pa(i)smeisuns en est venuz       grappe dorothée vint au monde i mes doigts se sont ouverts       soleil soudain un blanc fauche le vous dites : "un  la toile couvre les merci au printemps des légendes de michel villa arson, nice, du 17 suite du blasphème de nouvelles mises en il était question non pas facile d’ajuster le 1) notre-dame au mur violet       le antoine simon 3 peinture de rimes. le texte quai des chargeurs de en introduction à rafale n° 7 un pour jacqueline moretti,       dans ….omme virginia par la   pour olivier et voici maintenant quelques ajout de fichiers sons dans       les deuxième  dernier salut au "nice, nouvel éloge de la   je t’enfourche ma fragilité humaine.       noble folie de josué, voile de nuità la et que dire de la grâce les éditions de la passe du la question du récit dernier vers aoi       quinze antoine simon 14  tu vois im font chier       vu       un « h&eacu       apparu dans les hautes herbes il faut aller voir       jonath pour julius baltazar 1 le tu le sais bien. luc ne passet li jurz, la noit est       dans  monde rassemblé deuxième essai le   nous sommes quant carles oït la de profondes glaouis   six formes de la       neige       la grant est la plaigne e large que reste-t-il de la  dans le livre, le    regardant « e ! malvais       "       fleur je reviens sur des il en est des meurtrières.       le   1) cette écrirecomme on se dernier vers aoi quatre si la mer s’est cinq madame aux yeux quand il voit s’ouvrir, dernier vers aoi f tous les feux se sont       au antoine simon 23 une image surgit et derrière      & deux mille ans nous imagine que, dans la i en voyant la masse aux   né le 7 dont les secrets… à quoi thème principal : comme ce mur blanc pour pierre theunissen la attention beau quand les mots tout est possible pour qui se reprendre. creuser son mm oui, ce qui est troublant vertige. une distance (dans mon ventre pousse une des quatre archanges que rafale n° 10 ici dernier vers aoi nécrologie       o       pourqu 1254 : naissance de la terre nous       entre       en un trois (mon souffle au matin si elle est belle ? je dans l’innocence des       la antoine simon 10 les durand : une et combien (ô fleur de courge... chairs à vif paumes       ...mai li emperere s’est  pour jean le   ces sec erv vre ile 0 false 21 18 ainsi fut pétrarque dans 1) la plupart de ces je ne saurais dire avec assez et  riche de mes     m2 &nbs etudiant à antoine simon 32       " dernier vers aoi   jamais si entêtanteeurydice pour egidio fiorin des mots ma chair n’est la route de la soie, à pied, dernier vers aoi d’abord l’échange des la fonction, le scribe ne retient cette machine entre mes dans un coin de nice, temps où les coeurs pure forme, belle muette,       deux       six jouer sur tous les tableaux art jonction semble enfin la vie est ce bruissement ce qu’un paysage peut suite de o tendresses ô mes dimanche 18 avril 2010 nous cliquetis obscène des j’ai longtemps dans le pays dont je vous  epître aux  “comment  le "musée il existe deux saints portant hans freibach :  ce qui importe pour   marcel et tout avait macles et roulis photo c’est un peu comme si, folie de josuétout est cinquième essai tout seul dans la rue je ris la j’ai parlé le corps encaisse comme il les routes de ce pays sont deux ce travail vous est dernier vers aoi   en grec, morías très malheureux...  mise en ligne du texte rafale       les       retour pour max charvolen 1) antoine simon 22 avez-vous vu       l̵ mise en ligne d’un       soleil six de l’espace urbain, au commencement était c’est la distance entre       la 1257 cleimet sa culpe, si af : j’entends bernard dejonghe... depuis 1 au retour au moment paysage de ta tombe  et Ç’avait été la l’art c’est la       object i.- avaler l’art par et c’était dans a la libération, les et il fallait aller debout karles se dort cum hume travail de tissage, dans       su         &n cet article est paru apaches :     oued coulant     cet arbre que       le       nuage       pav&ea dans l’effilé de       sur quel ennui, mortel pour deuxième essai ouverture de l’espace pas une année sans évoquer toulon, samedi 9 après la lecture de marché ou souk ou g. duchêne, écriture le ...et la mémoire rêve       &agrav  la lancinante       non... non... je vous assure, dans les carnets rafale n° 6 just do station 3 encore il parle et que vous dire des vos estes proz e vostre   on n’est issent de mer, venent as       ton la deuxième édition du sous l’occupation sequence 6   le juste un mot pour annoncer « 8° de dernier vers aoi       &n nous lirons deux extraits de la poésie, à la bien sûrla       la le texte qui suit est, bien       un accorde ton désir à ta à le soleil n’est pas dernier vers aoi j’ai relu daniel biga, certains prétendent le 26 août 1887, depuis cher bernard  si, du nouveau je m’étonne toujours de la on trouvera la video le 15 mai, à f dans le sourd chatoiement pour philippe f le feu est venu,ardeur des le samedi 26 mars, à 15     au couchant   pour adèle et       &n les plus vieilles pour robert "si elle est       parfoi et si tu dois apprendre à       " j’écoute vos       " a toi le don des cris qui langues de plomba la attendre. mot terrible. je n’hésiterai il faut laisser venir madame les premières   pour le prochain ici, les choses les plus c’est une sorte de chants à tu mon recueil les enseignants : « pouvez-vous franchement, pensait le chef, la galerie chave qui dans les écroulements le géographe sait tout mougins. décembre ce 28 février 2002. assise par accroc au bord de reflets et echosla salle pour frédéric le 28 novembre, mise en ligne un soir à paris au dernier vers aoi d’un côté     surgi       bien       fourmi je sais, un monde se ils sortent elle disposait d’une marcel alocco a diaphane est le les textes mis en ligne       gentil attendre. mot terrible. autres litanies du saint nom printemps breton, printemps   anatomie du m et  née à rafale n° 12 où c’est la peur qui fait juste un dernier vers que mort pour martine le tissu d’acier       et tu et encore  dits dernier vers aoi carles li reis en ad prise sa       les       quand et ma foi, il en est des noms comme du je n’ai pas dit que le normalement, la rubrique 0 false 21 18     rien coupé en deux quand deuxième suite tandis que dans la grande de mes deux mains attelage ii est une œuvre la bouche pleine de bulles  au travers de toi je si j’avais de son huit c’est encore à la tentation du survol, à pour andré quand les couleurs dans le monde de cette …presque vingt ans plus vi.- les amicales aventures  hier, 17       dans antoine simon 11 ce jour-là il lui  “ce travail qui autre citation de proche en proche tous une autre approche de quatrième essai de la parol

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XLV

Clefs : citations , Josué , langue , lieux

Toutefois je m’estimais parfaitement en droit de présenter des excuses au baron, et surtout à la baronne

 laquelle

- comme je ne vous l’ai peut-être pas encore dit, avait la plus belle paire de cuisses qu’il ait jamais été donné à une main d’homme (d’homme seulement me direz-vous ? Je ne saurais répondre à cette question. Quoiqu’à vrai dire, j’aie mon idée là-dessus : certains parfums, certaines odeurs ne trompent guère) de palper. Il lui restait jusque dans l’intimité (mais peut-on dire que nous étions intimes ? L’intimité n’est hélas pas le fruit naturel de la baise) une sorte de hauteur naïve et même la retenue du frémissement de ses fesses répondait assez à l’idée que je me faisais d’une baronne

  Elle était, à vrai dire encore (car je vous ai promis n’est-ce pas de dire vrai) baronne comme j’étais duc ou prince … Alors ?

Autre forme de la folie de Josué
oui… je suis assez d’accord avec vous. Le livre
oui… je suis d’accord avec vous ce livre
  avec vous j’ai effectivement
  j’ai
oui… je suis
oui, c’est tout-à-fait ce que j’ai ressenti en écri
   qu’en somme
écrire était le nécessaire contrepoint de vivre et je suis heureux que vous l’ayez ressenti quant à vous dire comment j’en suis arrivé à penser mon livre comme pratiquement indistinct du vécu, en faisant partie si vous préférez, je crois que je le dois au vécu qui a été le mien et celui de tant d’autres je
quant à dire
quant à vous dire
pour vous
mais pour répondre à votre question
que j’ai
je crois que
  pense que je fais partie de cette classe d’hommes
  de cette catégorie de
Je crois, pour répondre à votre question, que j’ai abordé la littérature et l’art en général
et plus généralement l’art comme tant d’autres de ma génération, de mon milieu, de ma classe ; si vous préférez toute nouvelle oeuvre lue, toute création comprise, assimilée, l’était à la suite d’une si évidente bataille contre notre ignorance, contre les pesanteurs de notre environnement immédiat, contre le mépris et la superbe de ceux qui savent
Nous n’avons
nous
rien ne nous a été donné, nous n’avons rien perçu de naturel dans notre rapport à l’art, et chacune de nos découvertes était un acquis bouleversant notre quotidien, dans lequel nous trouvions les raisons et les forces et la nécessité de savoir plus et davantage
oui
oui… oui…
Ma vie s’est multipliée au contact des oeuvres d’art.
Ecrire, composer ou peindre n’est pour moi que donner le résultat de la multiplication, mais en même temps c’est parce que j’ai pratiqué la peint
atiqué la littérature que
tiqué la littérature -ou que j’ai essayé de le faire
C’est parce que j’ai cultivé
 (oui cultivé est le mot)
  mot
C’est parce que j’ai cultivé -oui, cultivé est le -
cultivé les contacts les plus survis les plus suivis avec la peinture
recherchés avec la peinture que j’en suis arrivé à me dire que l’art ne pouvait pas se penser en opposition avec la vie que la question n’avait pas de sens
C’est grâce à la pratique de l’art
C’est dans la pratique de l’art que je me suis rendu compte
que pratiquer l’art c’est pratiquer
C’est noter des produits si je puis reprendre l’image de la multiplication.

Non, non… je ne m’explique pas un tel succès, à vrai dire je ne pensais pas qu’un tel livre pût se vendre, qu’il pût même tenter un éditeur. Ça a même été ma première surprise voyez-vous, une réponse positive dès
très vite une réponse positive, un contrat extrêmement séduisant
un contrat séduisant
un contrat qui me permet de consacrer
  de passer plus de temps à mon activité artistique
l’écriture ; oui, oui, vraiment surprenant, mais après tout,
j’expliquais cela
oui vraiment surprenant, mais finalement pas vraiment inexplicable, tandis que le succès auprès de public que
oui
tandis que le succès auprès des lecteurs cela était à l
cela était a
cela était surprenant et inexplicable
Non, non, ce n’est pas du mépris, comment dire, un tel livre
comment dire, un livre de ce genre ne me paraissait pas de nature à pouvoir
ne me paraissait pas
comment dire, un bouquin comme celui-là ne me semblait pas assez séduisant.

Protée… Poisson aveugle des eaux enchaînées des grottes
Coucher de soleil sur les îles dalmates… Impossible photo. Vue chaque fois différente sans doute. Le long de l’année, le long des ciels de l’année, le long des années des siècles.
Vanité de vouloir, comme on dit, saisir l’instant. Quoi ? Comment ? Les rouges diffusent, s’étalent, se transforment, sans à-coups, de la couleur d’un sang qui fuit, à celle des roses qui passent, qui gagne les bleus de la mer et du ciel qu’elle unit tandis que s’assombrissent en des vert-bronze les masses tourmentées d’îles végétales. Et au-dessus de tout des nuages gris-fumée d’incendie parcourent l’espace qui s’éteint.

  AOI

 

©Editions de l'Amourier, tous droits réservés

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