BRIBES EN LIGNE
ki mult est las, il se dort avant propos la peinture est me      & dans les carnets pour sophie, magali et       fleur l’instant, celui qui ne le phonétisme n’a-t-il pas l’envers de avant même de commencer, i mes doigts se sont ouverts c’est la peur qui fait il n’est pire enfer que de profondes glaouis      &       les paru en ce mois de juin 2021,  zones gardées de mathieu bénézet : mon l’homme est  pour jean le j’oublie souvent et quatre si la mer s’est chants à tu mon recueil la terre a souvent tremblé aller à la bribe suivante agnus dei qui tollis peccata nice, le 8 octobre l’entreprise dont je me   dits de 1 au retour au moment la difficile question des je ne saurais dire avec assez page suivante ► page souvent je ne sais rien de là-bas, dans le pays des ce qui fait tableau : ce antoine simon 25 buttati ! guarda  biboon. plus qu’une saison.       voyage reprise du site avec la aller à la bribe suivante [voir le texte de cummings       fourr&ea page suivante ► page sauras-tu lui répondre dieu faisait silence, mais       &       gloussem alberto arbasino : préparer le ciel i page suivante ► page exposition de la série à cri et à encore un peu de patience bien sûr la fragilité humaine.       ( g. duchêne, écriture le jusqu’à il y a tandis que dans la grande       un  hors du corps pas considérant que l’usage preambule – ut pictura à yvon quand une fois on a page suivante ► page ces estampes illustrent le cette machine entre mes vers le sommaire des recueils pour accéder au pdf de photos de frédéric       sous aller à la liste des auteurs page suivante ► page À l’occasion de sommaire ► page suivante rafale naviguer dans le bazar de nous serons toujours ces autre citation pour lire les textes de le lourd travail des meules edmond, sa grande sommaire ► page suivante marie-hélène les articles mis en ligne en je suis occupé ces a grant dulur tendrai puis antoine simon 9 le glacis de la mort     un mois sans la lecture de sainte le coeur du       à le ciel est clair au travers j’aurai donc vécu sur page d’accueil de  dernières mises antoine simon 23 li emperere par sa grant     extraire j’pense à toi bruno accorde ton désir à ta   un vendredi     faisant la nous serons toujours ces dernier vers aoi cent dix remarques i► cent cliquer sur l’icône       reine aller à la bribe suivante diaphane est le retour au pdf sui generis encore une citation “tu  les éditions de       est-ce   page d’accueil de rita est trois fois humble. le samedi 26 mars, à 15       descenda 1- c’est dans pour alain borer le 26 derniers textes mis en retour au texte       s’       questions de temps suivi de page d’accueil de     m2    hier, 17 dire que le livre est une dernier vers aoi       sur le dernier vers aoi ouverture d’une sous la pression des quatrième essai de le chêne de dodonne (i)  si, du nouveau dessiner les choses banales antoine simon 32 page d’accueil de légendes de michel   nous sommes guetter cette chose 1- nous sommes dehors. pour nicolas lavarenne ma ceci… pour prendre mesure. antoine simon 16 quelques photos       dé page suivante ► page j’ai travaillé vers jean-jacques, peintre cher.e.s ami.e.s vous pouvez    tu sais la mastication des il est le jongleur de lui page suivante ► macles et très saintes litanies embrasement du mantra gore des voiles de longs cheveux à claude held patiente la       la pour michèle difficile alliage de attelage ii est une œuvre ensevelie de silence, reflets et echos la salle le recueil de textes "école de les cahiers butor sont il y a longtemps, tu le sais et je le vois et si au premier jour il       deux vertige. une distance sommaire ► page suivante antoine simon 14     pourquoi tu sommaire ► page suivante un verre de vin pour tacher toutes ces pages de nos petits rien 4 et 5 (env. 7cm un survol de l’annÉe    en textes mis en ligne en mai voici l’homme aux deux antoine simon 28 pour daniel farioli poussant je sais bien ce qu’il exposition et ouvrage de   les revue page suivante ► page       st page 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luna vedo le sommaire ► page suivante dorothée vint au monde page suivante ► page aller au sommaire des   la production aller vers bribes, livres 1 rafale n° 10 ici jacques kober : les ouverture de l’espace creuser de la langue, outil       longtem ecrire sur       jardin madame dans l’ombre des aller à la liste des auteurs  au mois de mars, 1166 du bibelot au babil encore cent dix remarques i► cent deus li otreit (la sue) aller à la bribe suivante granz fut li colps, li dux en aller à la liste des auteurs préparer le ciel i dans les écroulements       sur la page d’accueil de  la lancinante "ah ! mon doux pays, les ruelles blanches qui       le       sur un jour nous avons       apparu écoute, josué, madame porte à page précédente retour pour accéder au texte, voir les bifaces de b. imagine que, dans la nous serons toujours ces en une, une œuvre de vers la deuxième cliquer sur l’icône on peut croire que martine       à  mise en ligne du texte toulon, samedi 9 dernier vers aoi sous ce titre inspiré de la  née à samuel chapitre 16, versets 1 inoubliables, les je rêve aux gorges     ton plaisir alain lestiÉ un art de la aller à la liste des auteurs la liberté de l’être  pour le dernier jour       qui j’aime chez pierre page suivante ► page       sur le percey priest lake sur les régine robin, l’illusion d’une réponse de michel et si tu dois apprendre à un nouvel espace est ouvert je crie la rue mue douleur nu(e), comme son nom douze (se fait terre se janvier 2002 .traverse       ce raphaël monticelli : c’est le grand a) le chemin de fer 1) la       le effleurer le ciel du bout des un soir à paris au       quinze    courant si vous entendez le lac dans les rêves de la vous êtes   pour olivier  dans le livre, le vers le sommaire des recueils langues de plomb a la pour le prochain basilic, (la le flot gris roule contre pour michèle gazier 1 la mort, l’ultime port, allons fouiller ce triangle une errance de préparer le ciel i normal 0 21 false fal bel équilibre et sa cristina de simone : le cent dix remarques i► cent a l’écrivain… comme si li emperere s’est on croit souvent que le but hommage à rené       une page suivante ► page toutes sortes de papiers, sur naviguer dans le bazar de cent dix remarques i► cent morz est rollant, deus en ad       je me tes chaussures au bas de     de rigoles en antoine simon 26 le 28 novembre, mise en ligne c’était une page suivante ► page immense est le théâtre et il nous aura laissé nous avons affaire à de  tu vois im font chier ouvrir la série des pages chercher une sorte de faisant dialoguer       pav&eacu       aujourd   on n’est eurydice toujours nue à       o deuxième suite   cinq approches six de l’espace urbain, il faut aller voir cliquez sur l’icône antoine simon 22 page précédente retour station 4 : judas  antoine simon 11 au rayon des surgelés un texte que j’ai textes mis en ligne en août quand un critique français page suivante ► page la parol

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A l’étal
Publication en ligne : 19 juillet 2008
Première publication : avril 2005 / présentation d’exposition
Artiste(s) : Boizard

Seins
Isabelle Boizard 2005 ©

Ici on détaille. Ici, on étiquette. On emballe. On met en caisse, en sac. Ici on code. Des fragments. Non, pas des fragments, des morceaux de corps ; je dirais bien aussi des « pièces », au sens que la boucherie donne à ce mot : torses, seins, hanches, sexes pieds. Et cela nous est jeté, ainsi, sans séduction aucune. Cadre de bois brut, pochoirs, peinture mal léchée surlignée de rouge.


Bois blanc poor wood c’est la pittura buttata

dégouttant facendo forme

it’s a bad painting it looks like un pezzo appeso

torses sex feet hanches piedi

Ici la désignation des fragments est double : par le travail du peintre, d’abord, par la technique du code barre, ensuite…
« Best before end… » annonce tel titre… et la date qui suit nous inscrit dans un double paradoxe : tout cela est bien meilleur… avant la fin du travail de l’artiste… Ce qu’Isabelle Boizard nous donne à voir, ce qu’elle nous permet de mettre à distance, ce à quoi elle nous permet de survivre, peut-être, c’est la tragédie de l’homme marchandisé.


you say it’s best before you read it’s best

before fin mais quoi de quoi c’est pér déjà rimé c’est date dép

mais vous ne saisissez pas no intendo niet nothing

so beautiful so sad so bad too bad too immensely sad

Ce monde est rude ; il n’a rien d’aimable. Nos corps s’y perdent, démembrés ; l’étiquette du code barre est un dérisoire et mortifère papillon. Et sont remontées à ma mémoire les premières œuvres que j’ai vues d’Isabelle Boizard : des corps souffrants dont elle avait recueilli l’intolérable souffrance en Ethiopie…

vous ne pouvez pas décoder c’est ainsi

l’impossibile lettura del codice on dit code codex may be mais

before what or when si vous n’avez pas la douchette

le scan vous ne saurez pas quoi le code c’est notre vanité d’

aujourd’hui le code illisible

vous ne saurez pas before when nor what vous ne saur ne pourrez p

pas livré le code du code before death

Il y a dans le travail d’Isabelle Boizard comme un écho de nos classiques
vanités : « Ce monde est rude, il n’a rien d’aimable, médite sur la vanité des choses, et cherche à t’en détacher… »


indeed before death prima di prima di mor prima della fine certo mais
c’est quand ça ces chairs qui se

défont couleurs dégou dégoulinantes chairs défaites

tu te dis la date te ne sarai accorto my dear croassant dans un air figé

parmi des plu nevermore nevermore ça tourbill papillon comme le

croassant never so good and best ce pied cette ombre

addio addio fiorello

màs nunca mi amor mi corazon

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