BRIBES EN LIGNE
À max charvolen et martin     surgi si, il y a longtemps, les normal 0 21 false fal   ciel !!!! vous êtes clere est la noit e la en cet anniversaire, ce qui     extraire guetter cette chose je découvre avant toi "moi, esclave" a       voyage       s̵ la prédication faite     &nbs macles et roulis photo 7 in the country et je vois dans vos on peut croire que martine       quand les cuivres de la symphonie dernier vers aoi       pour       que "ah ! mon doux pays,  le livre, avec j’ai longtemps elle disposait d’une antoine simon 31 constellations et       neige       avant   jn 2,1-12 : pour andré carmelo arden quin est une       reine le "patriote", quatrième essai de antoine simon 32 monde imaginal, pour le prochain basilic, (la de sorte que bientôt     hélas, quando me ne so itu pe  née à       aux « e ! malvais sors de mon territoire. fais portrait. 1255 : chaises, tables, verres, l’art n’existe langues de plomba la ...et poème pour une autre approche de il existe deux saints portant aucun hasard si se le glacis de la mort       pass&e cet article est paru       la sixième       é  “comment       qui les plus terribles       mouett       l̵       midi un jour nous avons le géographe sait tout       descen   si vous souhaitez       le les petites fleurs des       les ce qu’un paysage peut pour daniel farioli poussant rêves de josué, un soir à paris au assise par accroc au bord de comment entrer dans une la mort d’un oiseau. libre de lever la tête ensevelie de silence, titrer "claude viallat, sculpter l’air : il ne reste plus que le tout en vérifiant pour andré villers 1) 1.- les rêves de li quens oger cuardise morz est rollant, deus en ad f le feu s’est buttati ! guarda&nbs les textes mis en ligne       les       au nous avons affaire à de à a dix sept ans, je ne savais seins isabelle boizard 2005 le coquillage contre antoine simon 22  tu ne renonceras pas.  dans toutes les rues se placer sous le signe de 7) porte-fenêtre réponse de michel la fonction, 1 la confusion des dans le respect du cahier des saluer d’abord les plus le franchissement des la gaucherie à vivre, "le renard connaît       dans       le la vie est ce bruissement pour alain borer le 26 pour m.b. quand je me heurte cinq madame aux yeux madame, vous débusquez la galerie chave qui     rien       il   la baie des anges les plus vieilles passet li jurz, la noit est c’est le grand  “la signification       montag la chaude caresse de printemps breton, printemps poussées par les vagues pluies et bruines,    tu sais un besoin de couper comme de il n’était qu’un       m&eacu deux nouveauté, normalement, la rubrique       bonhe À peine jetés dans le     dans la ruela lentement, josué     double et ma foi,       marche (dans mon ventre pousse une comme ce mur blanc de toutes les  les trois ensembles il ne s’agit pas de       &eacut quand les eaux et les terres la danse de       "     depuis  les premières préparation des madame chrysalide fileuse rm : nous sommes en station 5 : comment ils avaient si longtemps, si       pav&ea       le  pour jean le il en est des meurtrières.       sur références : xavier "tu sais ce que c’est je serai toujours attentif à au matin du tous feux éteints. des en ceste tere ad estet ja spectacle de josué dit si j’avais de son quatrième essai de la mort, l’ultime port,   un vendredi temps de pierres dans la granz est li calz, si se les routes de ce pays sont pour anne slacik ecrire est temps de pierres on croit souvent que le but dernier vers aoi s’égarer on envoi du bulletin de bribes les durand : une ils s’étaient   entrons le galop du poème me antoine simon 15 (josué avait lentement f le feu m’a il est le jongleur de lui martin miguel art et Ç’avait été la a claude b.   comme vue à la villa tamaris ce va et vient entre et…  dits de       allong toute une faune timide veille     chant de les avenues de ce pays pour nicolas lavarenne ma à propos des grands pour jacqueline moretti, l’évidence les installations souvent,       les       deux       sur       au rossignolet tu la moi cocon moi momie fuseau     longtemps sur certains soirs, quand je le corps encaisse comme il pas facile d’ajuster le     oued coulant 1254 : naissance de le tissu d’acier toutes sortes de papiers, sur   ces sec erv vre ile voudrais je vous le 26 août 1887, depuis une errance de 0 false 21 18 dernier vers aoi    au balcon à cri et à         &n dernier vers aoi glaciation entre     vers le soir apaches : m1             crabe- trois tentatives desesperees il n’est pire enfer que laure et pétrarque comme et il fallait aller debout seul dans la rue je ris la vos estes proz e vostre la liberté de l’être  au mois de mars, 1166 au rayon des surgelés       embarq    il dans l’innocence des epuisement de la salle,       &agrav que d’heures du fond des cours et des     l’é       b&acir dentelle : il avait dire que le livre est une antoine simon 6 les lettres ou les chiffres tout à fleur d’eaula danse petites proses sur terre etudiant à ecrire les couleurs du monde petit matin frais. je te dans le train premier d’abord l’échange des outre la poursuite de la mise       vaches dans les écroulements ce poème est tiré du 1 au retour au moment       fleur   3   

les je dors d’un sommeil de       st ecrire sur il souffle sur les collines dernier vers aoi       ...mai pour michèle gazier 1 de la       je  un livre écrit premier vers aoi dernier dans l’innocence des (de)lecta lucta   dernier vers aoi   marcel où l’on revient macles et roulis photo 3 traquer pour qui veut se faire une douce est la terre aux yeux       ruelle lorsqu’on connaît une dimanche 18 avril 2010 nous   tout est toujours en antoine simon 10 dernier vers aoi Être tout entier la flamme       les nous avancions en bas de en introduction à       p&eacu et la peur, présente mes pensées restent madame, on ne la voit jamais       journ& antoine simon 5 les étourneaux ! dans les rêves de la deuxième essai dieu faisait silence, mais madame est la reine des pour marcel pour maxime godard 1 haute     nous c’est une sorte de karles se dort cum hume     au couchant       m̵ villa arson, nice, du 17 dernier vers aoi  l’écriture antoine simon 23 il tente de déchiffrer, r.m.a toi le don des cris qui rm : d’accord sur au labyrinthe des pleursils douze (se fait terre se ouverture d’une patrick joquel vient de  le grand brassage des merci à marc alpozzo la fraîcheur et la le numéro exceptionnel de mais jamais on ne comme un préliminaire la a la femme au pour jean-louis cantin 1.-  martin miguel vient autre citation"voui la communication est  “... parler une   (dans le pour helmut dernier vers doel i avrat,  il est des objets sur nu(e), comme son nom dernier vers aoi cliquetis obscène des c’est pour moi le premier pourquoi yves klein a-t-il       neige de tantes herbes el pre très saintes litanies     chambre dans un coin de nice, (ma gorge est une merci à la toile de       au  avec « a la dernier vers aoi       magnol chaque jour est un appel, une la pureté de la survie. nul le travail de bernard la bouche pure souffrance    7 artistes et 1       nuage quel étonnant a christiane ce qui aide à pénétrer le eurydice toujours nue à ce n’est pas aux choses pour gilbert   en grec, morías       le       cerisi ma voix n’est plus que  le "musée il s’appelait station 3 encore il parle tout est prêt en moi pour le plus insupportable chez vedo la luna vedo le la parol

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Pas même l’amplification du rythme cardiaque… Au niveau infrasonore, à peine une vibration que l’épiderme seul perçoit, et peut-être aussi les cellules, les structures les plus secrètes des nerfs, et le liquide vivant, pulsant ;
écou ou ou t’
avec un allongement, une accélération, une modulation et le martèlement de la dentale ouou t’ ouou t’ t’
et la vague aspiration où la dentale meurt répétée comme si elle avait pu être prolongée
ououou t’t’t’ ________________________________________ 
mais à peine plus haut que le niveau sonore des conversations particulières, surgissant de vingt lieux différents à la fois comme un élément proche de la conversation, et aussitôt, dans ces vingt lieux, le silence surpris et le brouhaha partout ailleurs, les pas, quelques toussotements, et, redistribué en vingt autres lieux opposés, le silence surpris au plus haut de son amplification, battements de cœur et souffle au seuil de l’audible, et la répercussion aussitôt dans dix lieux nouveaux, au niveau sonore ambiant de 1a modulation particulière qui avait alors affecté le rythme de la discussion à la perception confuse du silence puis, le tout, comme un écho à peine amplifié, une vibration fugace du murmure général, enfin le silence complet des appareils et une vague secousse du public, intrigué sans le savoir encore, sans se le dire, et l’afflux toujours des retardataires par grappes indolentes, réticentes 

distribution sonore sur les enceintes

  1 2 3 4 5 6 7

 

  la projection des

conversations des arrivants à travers les groupes déjà installés, au niveau le plus anodin, comme une simple circulation de voix   

Nooon... t’yas dit ça ?

 

Ouais ouais moi chpansais pas
quifraitça

Réponds moi enfin quand chte parl ! où tu vas après ?
Tavusmec écou’t ! Bien sûr, bien sûr. On fra comsa alors d’accord on fra comsa, téléphonez moi donc demain au bureau à dix heur’. Terrib semec, ilèencorassépasmalnon ? allé-é fépachié-é. Mais tais-toi tais-toi tais-toi. Enfin, merd’ qu’est-stu ’eux que chtediz’ enfin quoi, tu m’gonf’ quoi. Vous vous avez vu le dernier... Ah vraiment cher ami je vous engage vivement à aller le voir, c’est purement maagnifiiic’ T’as vu l’expo alors ? Oooh ! quelle surprise, vous êtes vraiment dans tous les mmauvais ccoups. NooN ? Bon alors c’est toi qui téléphones ? Moi squechpans’ c’est klafolie quoi la folie c’est pas un truc évident, quoi, c’est ding’ ! quoi Ouais ouais jveuxdir’ quoi jveux dire tu comprends xé pas simp’ quoi, c’est pas un truc c’est pas un truc simpl jveux dir’... Bè non quoi moi chpenspas. Quoi tu ’ois quoi l’truc c’est qu’on esclut quoi jveux dir’ non ? Chais pas mais quoi c’est ding’ y a smec tsé qui fait dans l’truc là, l’truc d’la psy d’la psychiatrie ouvert’ quoi, chais pas quoi, mais imsemb’ ims att fais gaff’ au mec eh, ouais ouais, pardon monsieur oui madam’, ouais ouais tu ’ois sque jveux dir’ ouais ? mais enfin cher ami pourquoi êtes vous donc allé lui dire ça ? Vous savez bien que Lagnel est une petite bête qui peut faire beaucoup de mal. Mais dis moi tu l’arvu d’puis la dernière fois ? Tu l’ar… Putain, o, sépamal o, tulavu non tulavu quan ifé sépetitetraces là, tsé, tsé tarien comme ça tarien con épiduncou con talepinceau, putain, sépamal, o, sépamal. Moi j’aime léfammmes qui on un peu l’air bourgeoises tu vois ce que je veux dire non tu vois ? Pas les idées, hein ... mais l’allure tu vois, un peu peu arrogantes, non ? t’as envie de les foutre à poil, non ? Oh ! putain, regarde celle-là, elle le doit avoir une putain de mounine, con. On en reparlera ce soir chéri tu veux ? c’est pas le moment. Ça n’est jamais le moment ma chérie. Ah ? et vous ne trouvez pas, vvous que c’est une oeuoeuvre généreueuse, chaleureueueuse ? Vous en parlez de telle manière que je me sens tout prêt à admettre votre analyse, mais franchement, je crois que c’est plutôt ce que vous en dîtes qui me paraît tin tintéressant.

Ouais ouais e e j’yaidit ssassa saaa ssassa commeme cht’l’dis com comssa. BEn mèErd, MEErdalors, j’aurais papas cru ça pacrussassa de toi oi oi oi oi. Bentu’oiOIs fopaAasfié Ié iéié à lapapa alaparancessSS. Chépaquoi onvaboufféquequkkKkparrrR ? lequeeEeel quôi ? VOUou croyez ? Oqué qué qué qué Oqué oqué oqué oqué onfécomsa mSa msa amaSno aSSmasno éfno ! AAahh ! diseur ! Pas mal ballant pas lent lancé, chrroiquetenpins’ pince pince. Osk osk osk euchdi, ’ moi oi oioi. MeE’rd’ ! anon lequel ? Jeune jeune saavais papa pa quilant lan quilan navet fée oenotre. Je niman crépa pa. Gépahul’tantan. Tapa’ técon ! Je me saur parfwois ’oyez vous oqué qué qué qué oqué oqué oqué chfécomsa alor rola asmo amoc asmoqué asmoquef ch chch. Folila folilafo lilafoifo lila oh la folie sessurxépa sessursexpa lalifola. Surxépassi surxépassa. Lalifolo lalifila. Fopalila fopalali lier les pro lier les la. Psypsy caca psypsy chiachia padba padbar padbarobar psychiat’ a chi pichiata ca touver pafou pali l’incon consci inconscient ment. Yapa sépa dquoigrav yasépadquoi grav paséya yapadmalya sélia lila. Pardondon dondon prdondon prd’n on fête fête folila a lier Quevoulélé lévouquevou ifofodir dirfoskona diradira fodirskona. Ladernonla jlépadpuila r’vulapuida comakiva ? kiva kiva ? sétrassalki comankifé ? kifé kifé ? l’pinpin pinso ? quoiquoi l’pinso ? séquoikifé ? hmmmmm ohHHhhh MMmmM ououou ouais ouais. Elépeupeu lépetiteu sassa lolo. tétététoi coucou técon toitétoiconjeban bânban bande. éce soir au oirtu éce soirtu tusralala lalasSSsss. Flaflaflaflafla
   lila fofo flotteur lila flotteur flalilateur flalaliteur fafoliteur lifafoteur.

  AOI

 

©Editions de l'Amourier, tous droits réservés

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