BRIBES EN LIGNE
      avant en ceste tere ad estet ja  pour jean le le geste de l’ancienne,     le dernier vers aoi (ô fleur de courge... dernier vers aoi page suivante page 1 2  1 2  dernier vers aoi page suivante ► page références : xavier       jardin antoine simon 27 ...et la mémoire rêve       la deux nouveauté, pour andré pour accéder au texte, antoine simon 14 chercher une sorte de et encore   dits Ç’avait été la (de)lecta lucta   1 2 3 dorothée vint au monde l’entreprise dont je me « je me tais. predication_du_15_ao       bien       les assise par accroc au bord de clers fut li jurz e li de la page suivante ► nous abu zayd me déplait. pas   entrons maintenant le peintre manuel casimiro    seule au sommaire ► page suivante preambule – ut pictura entr’els nen at ne pui       l’ madame dans l’ombre des bernard noël en débat À peine jetés dans le       une titrer "claude viallat,       la bernadette griot vient de cover-oleti_artin_ri ce 28 février 2002.       journ&ea dernier vers aoi apaches : depuis ce jour, le site les éditions de la passe du l’ami michel l’instant criblé la prédication faite       coude       le long à la bonne 1 2  station 5 : comment la fonction, la fraîcheur et la comment entrer dans une l’impression la plus (À l’église pour michèle gazier 1)       rampant je rêve aux gorges dernier vers aoi       à a claude b.   comme une est-ce parce que, petit, on soudain un blanc fauche le antoine simon 5 page suivante ► macles et bien sûr, il y eut   le texte suivant a   tout est toujours en       l’       l’ accéder au texte en cliquant       ç et si tu dois apprendre à « pouvez-vous 1 2  rafale n° 7 un rafale n° 12 où bernard noël, droits le 28 novembre, mise en ligne normal 0 21 false fal moi cocon moi momie fuseau 1 2  today i eat my i en voyant la masse aux on trouvera la video       dans le j’ai en réserve edmond, sa grande aller à la bribe suivante       ton je n’aime pas les gens   la production avant même de commencer, sommaire ► page suivante un titre : il infuse sa   en grec, morías rafale la chaude caresse de pour accéder au pdf, dernier vers aoi page suivante ► page 1 2  rafale sommaire ► page suivante onzième rita est trois fois humble. Éléments - de l’autre commençons donc par j’aime chez pierre 1 2  je reviens sur des page suivante ► page       & quand les mots   ciel !!!! station 3 encore il parle il avait accepté       cerisier baous et rious je suis       il pour michèle gazier 1 avec marc, nous avons       "j& sommaire ► page suivante 199* passé galerie le pendu traversé le lieu-dit de       tourneso des quatre archanges que au centre des quartiers de démodocos... Ça a bien un pour andré villers 1) {{}} on trouvera la 7) porte-fenêtre etait-ce le souvenir au seuil de l’atelier page suivante ► page j’ai donné, au mois       vaches 1254 : naissance de vous, dont l’âme, le vertige. une distance granz fut li colps, li dux en  tous ces chardonnerets à cri et à année 2018 ► année 2020       le textes mis en ligne en juin page suivante ► page la légende fleurie est textes mis en ligne en toutes sortes de papiers, sur dernier vers aoi  tu vois im font chier       l’       alla aller à la bribe suivante quatrième essai de page précédente ► page Être tout entier la flamme       apr&egra me  un livre écrit dans le vacarme des couleurs, si tu es étudiant en bel équilibre et sa rafale n° 10 ici       attelage ii est une œuvre et si au premier jour il       la   iv    vers du maurithuis par je ne saurais dire avec assez paien sunt morz, alquant   saint paul trois dans le respect du cahier des pour pierre theunissen la  référencem       je suis pour michèle auer et cinq madame aux yeux page suivante ► page comme un préliminaire la sculpter l’air : antoine simon 13 je voudrais voir les arbres dernier vers aoi s’égarer on la lecture de sainte et c’était dans able comme capable de donner page suivante ► page j’ai donc page précédente retour à jamais si entêtanteeurydice rafale       un À perte de vue, la houle des nous serons toujours ces 1 2  un verre de vin pour tacher antoine simon 33 souvent je ne sais rien de 1 2  n’ayant pas des voix percent, racontent il y a des titres qui       le printemps breton, printemps le flot pâle des maisons autres litanies du saint nom branches lianes ronces ki mult est las, il se dort       droite elle réalise des et   riche de mes régine robin, comme c’est carles li reis en ad prise sa     double dernier vers aoi passet li jurz, la noit est       é granz est li calz, si se il en est des noms comme du 1 2  « je suis un ce n’est pas aux choses il y a tant de saints sur d’abord trouver un titre. diaphane est le sommaire ► page suivante bruno mendonça ce jour-là il lui napolì napolì       m’ j’ai changé le  epître aux aller à l’échange sur 1 2 3       dans aller vers bribes, livres 1 1 2  antoine simon 32 page précédente longue il aurait voulu être page précédente page introibo ad altare il y a des mots, mais comme       mouette il faut aller voir pour anne slacik ecrire est pour max charvolen 1) page précédente retour   né le 7 c’est un peu comme si,       apparu     extraire suite de madame a des odeurs sauvages       pav&eacu préparation des corps 1 2  cet univers sans les parents, l’ultime le numéro exceptionnel de     m2   a la fin   il ne resta eloge de la boite aux la bouche pleine de bulles à propos des grands page suivante ► page 1) chaque oeuvre est en derniers textes mis en   au milieu de il était question non toutefois je m’estimais clquez sur dernier vers aoi il y a bien là, dans     [1] l       la béatrice machet vient de la réserve des bribes que reste-t-il de la     faisant la je t’enfourche ma le géographe sait tout cliquez sur l’icône dans les horizons de boue, de le slam ? une ruse de 1- c’est dans       et tu "l’art est-il se reprendre. creuser son grande digue est dispersée antoine simon 21       bonheu six de l’espace urbain, mise en ligne d’un       pour une autre approche de inoubliables, les       dans préparer le ciel i la rencontre d’une il souffle sur les collines aller à       sur la charogne sur le seuil ce qui j’ai travaillé dans le monde de cette page suivante ► page un besoin de couper comme de le glacis de la mort   la baie des anges les cuivres de la symphonie a christiane je sais bien ce qu’il vedo la luna vedo le paysage de ta       pé à bernadette la mastication des approche d’une un texte que j’ai ] heureux l’homme       sur le sauvage et fuyant comme imagine que, dans la essai de nécrologie, li quens oger cuardise cette machine entre mes dernier vers aoi que d’heures   marcel de mes deux mains dans les écroulements     sur la pente "le renard connaît aux george(s) (s est la cela fait 53 ans que je macao grise a ma mère, femme parmi       entre c’est la chair pourtant dans un coin de nice, vue à la villa tamaris constellations et abstraction voir figuration retour vers le musicien si vous entendez le lac     &nbs seul dans la rue je ris la présentation du projet de profondes glaouis mieux valait découper sommaire ► page suivante     un mois sans reprise du site avec la je découvre avant toi pour nicolas lavarenne ma       sur le il n’est pire enfer que leonardo rosa la vie humble chez les       il sommaire ► page suivante le grand combat : début de la mise en ligne de       ...mais pas de pluie pour venir       embarq la parol

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Article présent dans les rubriques : LIVRE 3 : EFFRACTIONS /

Pas même l’amplification du rythme cardiaque… Au niveau infrasonore, à peine une vibration que l’épiderme seul perçoit, et peut-être aussi les cellules, les structures les plus secrètes des nerfs, et le liquide vivant, pulsant ;
écou ou ou t’
avec un allongement, une accélération, une modulation et le martèlement de la dentale ouou t’ ouou t’ t’
et la vague aspiration où la dentale meurt répétée comme si elle avait pu être prolongée
ououou t’t’t’ ________________________________________ 
mais à peine plus haut que le niveau sonore des conversations particulières, surgissant de vingt lieux différents à la fois comme un élément proche de la conversation, et aussitôt, dans ces vingt lieux, le silence surpris et le brouhaha partout ailleurs, les pas, quelques toussotements, et, redistribué en vingt autres lieux opposés, le silence surpris au plus haut de son amplification, battements de cœur et souffle au seuil de l’audible, et la répercussion aussitôt dans dix lieux nouveaux, au niveau sonore ambiant de 1a modulation particulière qui avait alors affecté le rythme de la discussion à la perception confuse du silence puis, le tout, comme un écho à peine amplifié, une vibration fugace du murmure général, enfin le silence complet des appareils et une vague secousse du public, intrigué sans le savoir encore, sans se le dire, et l’afflux toujours des retardataires par grappes indolentes, réticentes 

distribution sonore sur les enceintes

  1 2 3 4 5 6 7

 

  la projection des

conversations des arrivants à travers les groupes déjà installés, au niveau le plus anodin, comme une simple circulation de voix   

Nooon... t’yas dit ça ?

 

Ouais ouais moi chpansais pas
quifraitça

Réponds moi enfin quand chte parl ! où tu vas après ?
Tavusmec écou’t ! Bien sûr, bien sûr. On fra comsa alors d’accord on fra comsa, téléphonez moi donc demain au bureau à dix heur’. Terrib semec, ilèencorassépasmalnon ? allé-é fépachié-é. Mais tais-toi tais-toi tais-toi. Enfin, merd’ qu’est-stu ’eux que chtediz’ enfin quoi, tu m’gonf’ quoi. Vous vous avez vu le dernier... Ah vraiment cher ami je vous engage vivement à aller le voir, c’est purement maagnifiiic’ T’as vu l’expo alors ? Oooh ! quelle surprise, vous êtes vraiment dans tous les mmauvais ccoups. NooN ? Bon alors c’est toi qui téléphones ? Moi squechpans’ c’est klafolie quoi la folie c’est pas un truc évident, quoi, c’est ding’ ! quoi Ouais ouais jveuxdir’ quoi jveux dire tu comprends xé pas simp’ quoi, c’est pas un truc c’est pas un truc simpl jveux dir’... Bè non quoi moi chpenspas. Quoi tu ’ois quoi l’truc c’est qu’on esclut quoi jveux dir’ non ? Chais pas mais quoi c’est ding’ y a smec tsé qui fait dans l’truc là, l’truc d’la psy d’la psychiatrie ouvert’ quoi, chais pas quoi, mais imsemb’ ims att fais gaff’ au mec eh, ouais ouais, pardon monsieur oui madam’, ouais ouais tu ’ois sque jveux dir’ ouais ? mais enfin cher ami pourquoi êtes vous donc allé lui dire ça ? Vous savez bien que Lagnel est une petite bête qui peut faire beaucoup de mal. Mais dis moi tu l’arvu d’puis la dernière fois ? Tu l’ar… Putain, o, sépamal o, tulavu non tulavu quan ifé sépetitetraces là, tsé, tsé tarien comme ça tarien con épiduncou con talepinceau, putain, sépamal, o, sépamal. Moi j’aime léfammmes qui on un peu l’air bourgeoises tu vois ce que je veux dire non tu vois ? Pas les idées, hein ... mais l’allure tu vois, un peu peu arrogantes, non ? t’as envie de les foutre à poil, non ? Oh ! putain, regarde celle-là, elle le doit avoir une putain de mounine, con. On en reparlera ce soir chéri tu veux ? c’est pas le moment. Ça n’est jamais le moment ma chérie. Ah ? et vous ne trouvez pas, vvous que c’est une oeuoeuvre généreueuse, chaleureueueuse ? Vous en parlez de telle manière que je me sens tout prêt à admettre votre analyse, mais franchement, je crois que c’est plutôt ce que vous en dîtes qui me paraît tin tintéressant.

Ouais ouais e e j’yaidit ssassa saaa ssassa commeme cht’l’dis com comssa. BEn mèErd, MEErdalors, j’aurais papas cru ça pacrussassa de toi oi oi oi oi. Bentu’oiOIs fopaAasfié Ié iéié à lapapa alaparancessSS. Chépaquoi onvaboufféquequkkKkparrrR ? lequeeEeel quôi ? VOUou croyez ? Oqué qué qué qué Oqué oqué oqué oqué onfécomsa mSa msa amaSno aSSmasno éfno ! AAahh ! diseur ! Pas mal ballant pas lent lancé, chrroiquetenpins’ pince pince. Osk osk osk euchdi, ’ moi oi oioi. MeE’rd’ ! anon lequel ? Jeune jeune saavais papa pa quilant lan quilan navet fée oenotre. Je niman crépa pa. Gépahul’tantan. Tapa’ técon ! Je me saur parfwois ’oyez vous oqué qué qué qué oqué oqué oqué chfécomsa alor rola asmo amoc asmoqué asmoquef ch chch. Folila folilafo lilafoifo lila oh la folie sessurxépa sessursexpa lalifola. Surxépassi surxépassa. Lalifolo lalifila. Fopalila fopalali lier les pro lier les la. Psypsy caca psypsy chiachia padba padbar padbarobar psychiat’ a chi pichiata ca touver pafou pali l’incon consci inconscient ment. Yapa sépa dquoigrav yasépadquoi grav paséya yapadmalya sélia lila. Pardondon dondon prdondon prd’n on fête fête folila a lier Quevoulélé lévouquevou ifofodir dirfoskona diradira fodirskona. Ladernonla jlépadpuila r’vulapuida comakiva ? kiva kiva ? sétrassalki comankifé ? kifé kifé ? l’pinpin pinso ? quoiquoi l’pinso ? séquoikifé ? hmmmmm ohHHhhh MMmmM ououou ouais ouais. Elépeupeu lépetiteu sassa lolo. tétététoi coucou técon toitétoiconjeban bânban bande. éce soir au oirtu éce soirtu tusralala lalasSSsss. Flaflaflaflafla
   lila fofo flotteur lila flotteur flalilateur flalaliteur fafoliteur lifafoteur.

  AOI

 

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