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se placer sous le signe de  de même que les page suivante ► page antoine simon 11 peinture de rimes. le texte antoine simon 13 je n’aime pas les gens titrer "claude viallat, quelque chose page suivante ► page pour accéder au texte, des voix percent, racontent       droite       une j’oublie souvent et     &nbs etait-ce le souvenir 1 2    pour le prochain bien sûr, il y eut 1 2    six formes de la   la production     un mois sans du bibelot au babil encore les éditions de la passe du rafale n° 10 ici  si, du nouveau deuxième essai la danse de la question du récit des voiles de longs cheveux et tout avait derniers textes mis en raphaël monticelli 30 juin grande digue est dispersée page suivante ► page  hors du corps pas on a cru à baous et rious je suis clers est li jurz et li le numéro exceptionnel de antoine simon 15 pour alain borer le 26 li emperere par sa grant les céramiques et leurs       est-ce       mouette il souffle sur les collines attention beau       sur le me 1 2  juste un pierre ciel bernard noël, droits 1 2 3 toi, mésange à « mais qui lit rafale n° 6 just do page suivante ► page comme ce mur blanc       un page suivante ► page ajout de fichiers sons dans ce jour là, je pouvais l’attente, le fruit toutefois je m’estimais dernier vers aoi dernier vers aoi a claude b.   comme une je suis dans les rêves de la ainsi va le travail de qui lancinant ô lancinant très saintes litanies zacinto dove giacque il mio 1 2  elle ose à peine dans ce périlleux page suivante ► page nous serons toujours ces quelques autres madame a des odeurs sauvages       le       marche leonardo rosa       sur la       banlieue  tu vois im font chier attendre. mot terrible.       soleil nice, le 8 octobre       les       six               le ciel dernier vers aoi   la terre a souvent tremblé il ne s’agit pas de seul dans la rue je ris la ma mémoire ne peut me sommaire ► page suivante pour pierre theunissen la     oued coulant pour jacky coville guetteurs la liberté de l’être page suivante ► page     du faucon dernier vers aoi   j’ai souvent dernier vers aoi       pass&eac a ma mère, femme parmi le grand combat : tant pis pour eux. sommaire ► page suivante sur l’erbe verte si est page suivante ► page     longtemps sur       &       une  mise en ligne du texte références : xavier l’impression la plus madame porte à a l’aube des apaches,    si tout au long haut var ► trois petits station 1 : judas       m’ mieux valait découper 1 les morceaux de nuit se pour gilbert errer est notre lot, madame, « pouvez-vous       je suis       " aller à la bribe suivante page suivante ► page dernier vers aoi il avait accepté traversé le lieu-dit de sous l’occupation quant carles oït la iloec endreit remeint li os       au chants à tu mon recueil page suivante ► page  au mois de mars, 1166 le 15 mai, à tes chaussures au bas de page suivante ► nous  ce mois ci : sub encore la couleur, mais cette villa arson, nice, du 17 à propos “la préparation des corps       va ton "école de       et       longtemp 1 2  gardien de phare à vie, au la vie est ce bruissement accorde ton désir à ta hans freibach : agnus dei qui tollis peccata page précédente ► le seins isabelle boizard     hélas, madame est la reine des 1 2 en equitable un besoin sonnerait page suivante ► page grande lune pourpre dont les antoine simon 24 page suivante ► je suis né 1 la confusion des ce jour-là il lui pur ceste espee ai dulor e page suivante ► page       je me 1 2  se reprendre. creuser son page suivante ► page dans le patriote du 16 mars l’une des dernières lorsque martine orsoni   voici donc la le geste de l’ancienne, carles respunt :       l’ percey priest lake sur les       au 1 2  1 2  un verre de vin pour tacher aller à à cri et à       l’ autres litanies du saint nom dans l’innocence des un tunnel sans fin et, à       dans       sur le cher.e.s ami.e.s vous pouvez   nous sommes et si tu dois apprendre à c’est la peur qui fait je voudrais voir les arbres       apr&egra de profondes glaouis douze (se fait terre se sans être grand aller à la bribe i au aller à la bribe suivante dernier vers aoi "le renard connaît i en voyant la masse aux dernier vers aoi station 3 encore il parle que nos princes et empereurs madame chrysalide fileuse ( ce texte a "si elle est merle noir  pour       enfant 10 vers la laisse ccxxxii page suivante ► page pour max charvolen 1) a l’extrémité du vedo la luna vedo le et ces sommaire ► page suivante dans les horizons de boue, de il a surgi sans crier carmelo arden quin est une aller à la bribe suivante pour accéder au texte, pénétrer dans ce jour, passet li jurz, la noit est bernard dejonghe... depuis       ".. rafale       quinze je désire un cover-oleti_artin_ri j’ai perdu mon histoire de signes . un temps hors du c’était une       dans le lu le choeur des femmes de ► abÉcÉdaire à jean derniers vers sun destre         &n patrick joquel vient de edmond, sa grande merci à marc alpozzo antoine simon 3 sixième janvier 2002 .traverse tu le sais et je le vois art jonction semble enfin   *   libre bel équilibre et sa in the country il aurait voulu être je reviens sur des de l’autre   ciel !!!! nu(e), comme son nom dernier vers aoi tous feux éteints. des mult est vassal carles de d’abord l’échange des       fleurett page suivante ► page   marcel 1 2  douce est la terre aux yeux bribes en ligne a page suivante ► page       retourn& a propos de quatre oeuvres de journée de pour marcel a supposer que ce monde ço dist li reis : À perte de vue, la houle des       à je t’enfourche ma       dans le pour philippe “dans le dessin (elle entretenait je t’enlace gargouille chaises, tables, verres, les étourneaux !  le livre, avec ils s’étaient       le vent   adagio   je abstraction voir figuration marie-hélène    regardant présentation du projet page suivante ► page antoine simon 14 nous serons toujours ces page suivante ► ce pays que     quand basile c’est vrai jusqu’à il y a 1 2 3 paroles de chaman tu aller à la bribe suivante  jésus antoine simon 31     surgi sommaire ► page suivante dernier vers aoi page suivante ► christ a pure forme, belle muette,   entrons maintenant l’évidence       à dernier vers aoi 3 

les lieux aussi sont un survol de l’annÉe       à       en deux de soie les draps, de soie     rien avant même de commencer,       dans dorothée vint au monde nous avons affaire à de des quatre archanges que souvent je ne sais rien de chaque automne les       que de le recueil de textes antoine simon 5 mise en ligne il faut aller voir cecil beaton brassaÏ renÉ présentation du projet on préparait de pareïs li seit la pour le prochain basilic, (la page suivante ► page Être tout entier la flamme introibo ad altare voici quelques années, que reste-t-il de la antoine simon 18       au fond retour au texte page suivante ► page un homme dans la rue se prend « e ! malvais si tu es étudiant en sainte marie,  avec « a la je suis occupé ces   un il arriva que  dans toutes les rues quando me ne so itu pe     extraire page précédente retour 1 2        quand       jardin coupé le son à   ces sec erv vre ile toujours les lettres : aller à la bribe suivante       "j&    au balcon       la 1 2  ecrire les couleurs du monde page suivante page       m’ il semble possible suite du blasphème de la parol

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Article présent dans les rubriques : LIVRE 3 : EFFRACTIONS /

Pas même l’amplification du rythme cardiaque… Au niveau infrasonore, à peine une vibration que l’épiderme seul perçoit, et peut-être aussi les cellules, les structures les plus secrètes des nerfs, et le liquide vivant, pulsant ;
écou ou ou t’
avec un allongement, une accélération, une modulation et le martèlement de la dentale ouou t’ ouou t’ t’
et la vague aspiration où la dentale meurt répétée comme si elle avait pu être prolongée
ououou t’t’t’ ________________________________________ 
mais à peine plus haut que le niveau sonore des conversations particulières, surgissant de vingt lieux différents à la fois comme un élément proche de la conversation, et aussitôt, dans ces vingt lieux, le silence surpris et le brouhaha partout ailleurs, les pas, quelques toussotements, et, redistribué en vingt autres lieux opposés, le silence surpris au plus haut de son amplification, battements de cœur et souffle au seuil de l’audible, et la répercussion aussitôt dans dix lieux nouveaux, au niveau sonore ambiant de 1a modulation particulière qui avait alors affecté le rythme de la discussion à la perception confuse du silence puis, le tout, comme un écho à peine amplifié, une vibration fugace du murmure général, enfin le silence complet des appareils et une vague secousse du public, intrigué sans le savoir encore, sans se le dire, et l’afflux toujours des retardataires par grappes indolentes, réticentes 

distribution sonore sur les enceintes

  1 2 3 4 5 6 7

 

  la projection des

conversations des arrivants à travers les groupes déjà installés, au niveau le plus anodin, comme une simple circulation de voix   

Nooon... t’yas dit ça ?

 

Ouais ouais moi chpansais pas
quifraitça

Réponds moi enfin quand chte parl ! où tu vas après ?
Tavusmec écou’t ! Bien sûr, bien sûr. On fra comsa alors d’accord on fra comsa, téléphonez moi donc demain au bureau à dix heur’. Terrib semec, ilèencorassépasmalnon ? allé-é fépachié-é. Mais tais-toi tais-toi tais-toi. Enfin, merd’ qu’est-stu ’eux que chtediz’ enfin quoi, tu m’gonf’ quoi. Vous vous avez vu le dernier... Ah vraiment cher ami je vous engage vivement à aller le voir, c’est purement maagnifiiic’ T’as vu l’expo alors ? Oooh ! quelle surprise, vous êtes vraiment dans tous les mmauvais ccoups. NooN ? Bon alors c’est toi qui téléphones ? Moi squechpans’ c’est klafolie quoi la folie c’est pas un truc évident, quoi, c’est ding’ ! quoi Ouais ouais jveuxdir’ quoi jveux dire tu comprends xé pas simp’ quoi, c’est pas un truc c’est pas un truc simpl jveux dir’... Bè non quoi moi chpenspas. Quoi tu ’ois quoi l’truc c’est qu’on esclut quoi jveux dir’ non ? Chais pas mais quoi c’est ding’ y a smec tsé qui fait dans l’truc là, l’truc d’la psy d’la psychiatrie ouvert’ quoi, chais pas quoi, mais imsemb’ ims att fais gaff’ au mec eh, ouais ouais, pardon monsieur oui madam’, ouais ouais tu ’ois sque jveux dir’ ouais ? mais enfin cher ami pourquoi êtes vous donc allé lui dire ça ? Vous savez bien que Lagnel est une petite bête qui peut faire beaucoup de mal. Mais dis moi tu l’arvu d’puis la dernière fois ? Tu l’ar… Putain, o, sépamal o, tulavu non tulavu quan ifé sépetitetraces là, tsé, tsé tarien comme ça tarien con épiduncou con talepinceau, putain, sépamal, o, sépamal. Moi j’aime léfammmes qui on un peu l’air bourgeoises tu vois ce que je veux dire non tu vois ? Pas les idées, hein ... mais l’allure tu vois, un peu peu arrogantes, non ? t’as envie de les foutre à poil, non ? Oh ! putain, regarde celle-là, elle le doit avoir une putain de mounine, con. On en reparlera ce soir chéri tu veux ? c’est pas le moment. Ça n’est jamais le moment ma chérie. Ah ? et vous ne trouvez pas, vvous que c’est une oeuoeuvre généreueuse, chaleureueueuse ? Vous en parlez de telle manière que je me sens tout prêt à admettre votre analyse, mais franchement, je crois que c’est plutôt ce que vous en dîtes qui me paraît tin tintéressant.

Ouais ouais e e j’yaidit ssassa saaa ssassa commeme cht’l’dis com comssa. BEn mèErd, MEErdalors, j’aurais papas cru ça pacrussassa de toi oi oi oi oi. Bentu’oiOIs fopaAasfié Ié iéié à lapapa alaparancessSS. Chépaquoi onvaboufféquequkkKkparrrR ? lequeeEeel quôi ? VOUou croyez ? Oqué qué qué qué Oqué oqué oqué oqué onfécomsa mSa msa amaSno aSSmasno éfno ! AAahh ! diseur ! Pas mal ballant pas lent lancé, chrroiquetenpins’ pince pince. Osk osk osk euchdi, ’ moi oi oioi. MeE’rd’ ! anon lequel ? Jeune jeune saavais papa pa quilant lan quilan navet fée oenotre. Je niman crépa pa. Gépahul’tantan. Tapa’ técon ! Je me saur parfwois ’oyez vous oqué qué qué qué oqué oqué oqué chfécomsa alor rola asmo amoc asmoqué asmoquef ch chch. Folila folilafo lilafoifo lila oh la folie sessurxépa sessursexpa lalifola. Surxépassi surxépassa. Lalifolo lalifila. Fopalila fopalali lier les pro lier les la. Psypsy caca psypsy chiachia padba padbar padbarobar psychiat’ a chi pichiata ca touver pafou pali l’incon consci inconscient ment. Yapa sépa dquoigrav yasépadquoi grav paséya yapadmalya sélia lila. Pardondon dondon prdondon prd’n on fête fête folila a lier Quevoulélé lévouquevou ifofodir dirfoskona diradira fodirskona. Ladernonla jlépadpuila r’vulapuida comakiva ? kiva kiva ? sétrassalki comankifé ? kifé kifé ? l’pinpin pinso ? quoiquoi l’pinso ? séquoikifé ? hmmmmm ohHHhhh MMmmM ououou ouais ouais. Elépeupeu lépetiteu sassa lolo. tétététoi coucou técon toitétoiconjeban bânban bande. éce soir au oirtu éce soirtu tusralala lalasSSsss. Flaflaflaflafla
   lila fofo flotteur lila flotteur flalilateur flalaliteur fafoliteur lifafoteur.

  AOI

 

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