BRIBES EN LIGNE
pour angelo vous dites : "un intendo... intendo !   la baie des anges dans l’innocence des je t’enlace gargouille   iv    vers a la femme au       reine tous feux éteints. des macles et roulis photo 4 la gaucherie à vivre,       l̵       rampan se reprendre. creuser son on cheval approche d’une Éléments - quatrième essai de       dans "ah ! mon doux pays,       apr&eg recleimet deu mult dernier vers aoi a christiane     tout autour la question du récit printemps breton, printemps c’est ici, me       le il arriva que "le renard connaît traquer ...et poème pour       "       dans  de la trajectoire de ce heureuse ruine, pensait dernier vers aoi l’heure de la dans le respect du cahier des mon cher pétrarque, grant est la plaigne e large station 3 encore il parle écrirecomme on se voile de nuità la        pour de il ne s’agit pas de dans la caverne primordiale       voyage       un …presque vingt ans plus pour jean-louis cantin 1.- tes chaussures au bas de     dans la ruela les dieux s’effacent epuisement de la salle, dernier vers aoi décembre 2001. antoine simon 33 temps de cendre de deuil de allons fouiller ce triangle de sorte que bientôt (ma gorge est une je suis celle qui trompe j’ai donc       &agrav libre de lever la tête de proche en proche tous non... non... je vous assure, macles et roulis photo 1   je n’ai jamais j’ai relu daniel biga, difficile alliage de     chambre  tu ne renonceras pas. et ces       le les plus terribles "l’art est-il   ces notes je découvre avant toi et…  dits de madame est une torche. elle  “s’ouvre macao grise sauvage et fuyant comme station 4 : judas  la terre a souvent tremblé le 28 novembre, mise en ligne diaphane est le cinq madame aux yeux     longtemps sur quelque chose pour andrée merci au printemps des nous savons tous, ici, que       quand bribes en ligne a très saintes litanies nice, le 8 octobre seul dans la rue je ris la       les       grappe raphaël cet article est paru dans le ma mémoire ne peut me le grand combat :  les trois ensembles     [1]  se placer sous le signe de je meurs de soif il existe au moins deux tu le saiset je le vois       jardin    tu sais il y a des objets qui ont la  improbable visage pendu m1       pour gilbert antoine simon 26 ce jour là, je pouvais avec marc, nous avons vous avez       " n’ayant pas sa langue se cabre devant le la deuxième édition du dorothée vint au monde suite de première "et bien, voilà..." dit des quatre archanges que       fourr& le lent tricotage du paysage ce qu’un paysage peut que d’heures la communication est le travail de bernard sixième pour jacqueline moretti, nice, le 30 juin 2000 prenez vos casseroles et art jonction semble enfin merci à la toile de pour marcel       grimpa  hier, 17 À peine jetés dans le la chaude caresse de on préparait       le mult est vassal carles de       s̵ l’art n’existe pour jacky coville guetteurs je dors d’un sommeil de la tentation du survol, à normal 0 21 false fal et tout avait equitable un besoin sonnerait tous ces charlatans qui à la bonne arbre épanoui au ciel dernier vers aoi antoine simon 15       nuage eurydice toujours nue à pour dernier vers aoi       la pie nous viendrons nous masser dans les hautes herbes l’évidence il semble possible   si vous souhaitez 10 vers la laisse ccxxxii la galerie chave qui pas de pluie pour venir aux barrières des octrois  “ce travail qui pour andré la fonction,    si tout au long  au travers de toi je pour le prochain basilic, (la 5) triptyque marocain  “la signification madame déchirée deuxième apparition de les dessins de martine orsoni       une  “ne pas comme ce mur blanc c’est le grand cyclades, iii° si tu es étudiant en pour julius baltazar 1 le pour michèle gazier 1)       sur   en grec, morías le ciel est clair au travers les parents, l’ultime c’est pour moi le premier agnus dei qui tollis peccata       embarq l’impression la plus c’est vrai légendes de michel troisième essai antoine simon 10 polenta temps de bitume en fusion sur dernier vers aoi ma voix n’est plus que iv.- du livre d’artiste certains soirs, quand je pour robert viallat © le château de je suis bernard dejonghe... depuis       cerisi       six   tout est toujours en vos estes proz e vostre quand c’est le vent qui   pour théa et ses       bonheu dans ma gorge branches lianes ronces 1254 : naissance de dernier vers aoi   outre la poursuite de la mise je ne saurais dire avec assez       (  dernières mises       la le tissu d’acier mise en ligne d’un il faut laisser venir madame       pass&e     pluie du       &ccedi cet univers sans j’ai travaillé lu le choeur des femmes de de mes deux mains       maquis 7) porte-fenêtre       sur la bouche pleine de bulles mougins. décembre       aujour dieu faisait silence, mais quant carles oït la  on peut passer une vie deux mille ans nous dernier vers aoi vous n’avez les cuivres de la symphonie       ( au matin du villa arson, nice, du 17 attention beau il n’y a pas de plus de profondes glaouis nous lirons deux extraits de       voyage toutefois je m’estimais dans l’effilé de sables mes parolesvous marché ou souk ou       b&acir dans les carnets madame porte à sur l’erbe verte si est la force du corps, la fraîcheur et la la bouche pure souffrance pour martine       je l’appel tonitruant du chaque jour est un appel, une     du faucon et si au premier jour il saluer d’abord les plus   est-ce que chaque automne les si, il y a longtemps, les pure forme, belle muette,       dans       chaque dix l’espace ouvert au temps de pierres le 26 août 1887, depuis la musique est le parfum de       apparu dimanche 18 avril 2010 nous un jour, vous m’avez la pureté de la survie. nul tout est prêt en moi pour cliquetis obscène des   (à trois tentatives desesperees onze sous les cercles     les fleurs du pour frédéric       le       m̵ antoine simon 25 les installations souvent, pour jean marie dentelle : il avait       ce       au patrick joquel vient de  avec « a la       le mais jamais on ne au lecteur voici le premier    regardant   ciel !!!! les premières dans les écroulements toi, mésange à lancinant ô lancinant un tunnel sans fin et, à a supposer quece monde tienne j’écoute vos       dans ainsi va le travail de qui autre petite voix pour yves et pierre poher et un besoin de couper comme de madame, on ne la voit jamais carissimo ulisse,torna a il est le jongleur de lui  monde rassemblé       au je reviens sur des en 1958 ben ouvre à       le    courant exacerbé d’air comme c’est reprise du site avec la       &n juste un mot pour annoncer   né le 7 c’est la peur qui fait quatrième essai de       retour ouverture d’une dernier vers aoi       et tu bruno mendonça sixième peinture de rimes. le texte toutes sortes de papiers, sur avant dernier vers aoi le lourd travail des meules  l’exposition  pour maxime godard 1 haute l’attente, le fruit et il fallait aller debout       le     oued coulant des quatre archanges que un verre de vin pour tacher edmond, sa grande nécrologie       magnol c’est la chair pourtant     rien régine robin, s’égarer on  tu vois im font chier       entre a claude b.   comme je crie la rue mue douleur le plus insupportable chez il faut aller voir il tente de déchiffrer, antoine simon 13 il ne reste plus que le       cette les petites fleurs des en cet anniversaire, ce qui la réserve des bribes Être tout entier la flamme       l̵   3   

les « amis rollant, de madame est une franchement, pensait le chef, la parol

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Artiste(s) : Goalec
Clefs : citations , Josué , langue , spectacle , art

DE PROFONDES glaouis athées, dominées,
dominées pour l’exode vautrées mes âmes, fientes aurez très intendantes dans la voie dépréciante mémé
Si l’inéquitation des observateurs dominait ; dominés ? qui soutient la bite ?
Couille a à prude thé, propre et scie à sciau, et prosper lègue ton âme sur tes nuits dominées
Suce tes nuits animées mais ah ! inverbe et jus ; espéra vite mon animal mes abdominaux
Accus taudis a ma tutina us qu’annotait Spereth Israël in do mineur
Couille a pus domine homme miséricorde y a et copieuse a pers d’hélium redent si haut
Ellipsé redimé Israël ex omnibus inquiété le bus et le jus
Raie qui échante éternue adonna hélice dominée. Et leur père pète, Horace au nez, mé’ames, et clameur mes us athées vignate.

 

 

Apocryphes de Qohélet
(Suites Barbares et Autres Vanités)
une expansion des bribes 70 à 74
Bribe dite de
"qui veut fixer la voix, la mort l’attend"

Qui veut saisir la pluie au vol il perd tout

tempax miracolosum Ora pro nobis Omo admirabilis O.p.n. salame major O.p.n. super crux mirabilis O.p.n. regina hotel O.p.n.

DE PROFONDES glaouies athées, dominées,
dominées pour l’exode vautrées mes âmes, fientes aurez très inten enten dantes tantes dans la voie dépréciante mais...

Voluix purissima O.p.n. castrol castissima O.p.n. acqua uelua inuiolata O.p.n. gallia semper uirgo O.p.n.

qui veut nouer l’ombre elle l’étouffe
qui veut saisir la vague elle se rit de lui
qui embrasse la mort elle le berce folie
qui photographie l’eau la vie c’est son ombre
qui veut juguler la vie se voit
qui cherche l’ombre elle le couvre
qui meurt de se donner la vie le berce

Mais
Ne te lamente pas sur le sort de l’amandier il refleurira

phenix intemerata O.p.n. phenix creatoris O.p.n. phenix saluatoris O.p.n.  lattuga romana O.p.n. lattuga ricciolina O.p.n.

Si l’inéquitation des observateurs dominait ; dominés ? qui soutient la bite ?
Couille a à prude thé, propre et scie à sciau, et prosper lègue ton âme sur tes nuits dominées

 

tartaruga creatoris O.p.n. castrol christianorum O.p.n. torron dauidicus O.p.n. turris aurea O.p.n.
qui veut juguler l’eau elle se rit de lui
qui veut nouer son visage le ciel durcit son ombre
qui scrute les nuages se berce
qui sculpte le sable se déchire
qui veut bâtir son visage il l’étouffe
qui sculpte les nuages le ciel l’ensevelit
qui scrute son visage voit son ombre

Mais
Ne pleure pas sur le sort de l’amandier il saura refleurir

lattuga mistica O.p.n. polenta magna O.p.n. patsciuorca creatoris O.p.n. causa nostra laetitia O.p.n. stella matutina O.p.n.

Suce tes nuits animées mais ah ! inverbe et jus ; espéra vite mon animal mes abdominaux
Accus taudis à ma tutina us qu’annotait Spereth Israël in do mineur

moulinex martyrum O.p.n. hendrix uas spiritualis O.p.n. uas honorabilis O.p.n. uas insigne deuotionis O.p.n.

qui veut vivre d’aimer il se déchire
qui veut vivre de l’ombre le temps étouffe son ombre
qui veut nouer de l’air il l’aime
qui écrit le réel l’étouffe
qui saisit la mort la mort le couvre
qui embrasse la vague elle se joue de lui
qui photographie la mort elle l’aime

Mais
Ne plains pas le sort de l’amandier il refleurit

polenta sapientiae O.p.n. salame infirmorum O.p.n. refugium peccatorum O.p.n. consolatio afflictorum O.p.n. auxilium christianorum O.p.n.

Couille à pus domine homme miséricorde y a et copieuse à pers d’hélium redent si haut
Elipsé redimé Israël ex omnibus inquiété le bus et le jus

regina angelorum O.p.n. salus attristorum O.p.n. poesia peccatorum O.p.n. musica afflictorum O.p.n.

qui veut bâtir de sable durcit sa gorge
qui veut fixer l’ombre l’ombre est lui
qui cherche l’ombre il est tout
qui veut nouer un mort il le perd
qui fait le portrait d’un mort il le perd
qui saisit le réel il l’étouffe
qui fait le portrait d’un mort il est lui

Mais
réjouis-toi du sort de l’amandier il a refleuri

troncia d’ai christianorum O.p.n.  poesia angelorum O.p.n. parola patriarchorum O.p.n. parola profetorum O.p.n. babaciu apostolorum O.p.n.

Raie qui échante éternue adonna hélice dominée. Et leur père pète et tua Lucie à hélice, amène.
Dominé, exode, Horace au nez, mé’ames, et clameur mes us athée vignate.

baieta confessorum O.p.n. susseta confessorum O.p.n. blablabla sanctorum omnium O.p.n. Evian fructissima sine labe concetta O.p.n.

qui veut nouer le fil de l’eau c’est folie
qui veut saisir le vent la vie l’attend
qui caresse la vie il lui pèse
qui meurt d’aimer le temps le perd
qui veut vivre avec de l’air la mort perd son ombre
qui caresse le vent la vie le perd
qui écrit avec de l’air le temps lui pèse

Mais
Envie le sort de l’amandier lui refleurira

Qui veut fixer la voix la mort l’attend

©Editions de l'Amourier, tous droits réservés

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